Close

Modes de livraison des commandes proposés par Exceptionfete.com

Exceptionfete.com propose 3 modes de livraisons, uniquement en France métropolitaine.

1/ Mode de livraison "standard" via GLS                               gls

Très fiable et apprécié de plus en plus, le Groupe GLS propose une livraison rapide des colis avec un suivi détaillé des étapes de l'expédition. Le colis est livré à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail...) et vous est remis contre signature. En cas d'absence, deux possibilités s'offrent à vous : votre colis est déposé en point relais le plus proche de chez vous ou vous programmez une nouvelle livraison en prenant contact avec GLS. 

Le délai d'acheminement est de 24 à 48h.

2/ Mode de livraison "standard" via Colissimo                               colissimo

Géré par La Poste, la livraison Colissimo reste un mode fiable et apprécié par nos clients. Après avoir remis votre colis aux services de La Poste, un email de confirmation vous est envoyé pour vous indiquer que votre colis a été expédié. Nous pouvons suivre les étapes d'acheminement de votre colis jusqu'à votre domicile. 

En cas d'absence, le colis est déposé dans votre boite aux lettres. Si celui-ci est volumineux et que vous n'êtes pas présent, il est alors déposé au bureau de poste le plus proche de chez vous. Un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres pour vous en informer. Il suffira de vous présenter avec votre pièce d'identité.

Le délai d'acheminement est de 48 à 72h.

3/ Mode de livraison "Express" via Chronopost                       chronopost

Géré également par La Poste et donc toujours aussi fiable, les envois par Chronopost ont l'avantage d'être livrés en moins de 24 heures. Nous pouvons suivre les étapes d'acheminement. Le colis vous est remis contre signature.

Comme pour Colissimo, en cas d'absence, votre colis est remis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Pour recevoir votre colis le lendemain, votre commande doit être passée avant 15h du lundi au vendredi. 


Close